MIRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation AR3S

Aller en bas

Présentation AR3S  Empty Présentation AR3S

Message par Ar3s Lun 21 Avr - 21:47

Bonjour à tous Smile

Je vais m présenter de façon méthodique ^^ :

Irl:

Je m'appelle Romain, 22 ans et je suis étudiant en Ecole de commerce à Bordeaux. Je taff également en alternance dans une Banque.

IG:

Expérience:

Début sur univers 10 en 2006 ou j'ai commencé apres que l'uni soit bien avancé. j'ai terminé top 2000. Bref niveau débutant.
Première vrai expérience sur le 41 en 2007 ou je suis monté top 250 général et top 50 flotte sous le nom de Owen ou j'etais chez la Tintin classée dans les 10 meilleurs alliance de l'univers.

Ensuite pause de 7 ans.

J'ai repris sur Rigel en octobre environ ou j'ai rapidement monté. En un peu plus d'un mois je suis montée top 1500 avec plus de 140 K de points dont 70K en flotte. Rapidement remarquée on m'a proposé de récupéré un compte de la Pleiade pour moi la meilleure alliance et de loin de l'univers Rigel.
Le compte était un compte minier top 130. en un peu plus de deux mois je suis monté top 85 et surtout passé top 40 flotte avec plus de 850 K de points de flotte dont 1 HOF sur le bord avec + de 240M de renta et quelques HOS.

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-mizar-sirius/board1769-rigel/board1786-hall-of-fame/1092586-ares-freedeut-vs-kev-03-rfa-win/
Lassé par le départ de potes et l'univers vieillissant j'ai rejoins Zagadra le 7 Avril ou j'ai déidé de monter une Team de niveau en honneur à la team qui me faisait rever univers 41 : la MIRAGE.

Voila Smile
Ar3s
Ar3s
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum